article(s) dans votre panier VOIR

Effets de base

  • Vidéo 17 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effets de base
00:00 / 03:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous explique les effets de base à ne pas minimiser lors d’un montage sur le logiciel Premiere Elements Editor. L’objectif de ce tutoriel consiste à effectuer des modifications durant un montage clip. En premier lieu, il est important de savoir que chaque plan compris dans la timeline possède deux options d’effets. La première est en matière de mouvement et la seconde concerne l’opacité. En ce qui concerne l’effet de mouvement, vous pouvez effectuer le traitement sur l’échelle de la vidéo afin d’agrandir ou de diminuer la taille de l’image par rapport à l’interface. Aussi, l’option Position permet de régler son cadrage de manière à le rendre professionnel. Dans le cas où vous voulez établir une rotation sur l’image concernée, il suffit de glisser le curseur sur l’option Rotation. Par contre, les réglages peuvent être annulés en cliquant sur la flèche de réinitialisation. D’une autre manière, vous pouvez trouver différents autres effets en faisant un clic sur la bibliothèque d’effets placé au-dessus de l’interface. A ce sujet, vous choisissez parmi les effets proposés puis, vous faites un glisser-déposer vers le plan pour son application. L’action faite, par un clic sur la section Effet appliqués, l’option Effets appliqués ne se focalise non seulement sur le mouvement et l’opacité, mais vous avez aussi une part de réglage sur le dernier effet choisi. Comme tout autre effet, ceci peut être activé ou désactivé afin de revenir à l’effet principal en faisant un clic sur l’icône de visualisation. Mais encore, vous pouvez directement supprimer par un clic sur l’icône de corbeille. Par ailleurs, il est important de prendre en compte la lecture du dernier plan suivi de l’effet appliqué afin de savoir si le résultat correspond bien ce qui a été attendu. Pour conclure, grâce à cette vidéo en ligne, appliquer les effets de base sur un montage se fait en toute simplicité.