article(s) dans votre panier VOIR

Effet d'incrustation

  • Vidéo 45 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Effet d'incrustation
00:00 / 03:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto en ligne, l'auteur vous apprend l'effet d'incrustation sur Premiere Elements 13. L'objectif consiste à introduire des éléments dans des pistes par différents modes. A ce sujet, le choix du type d'incrustation dépend du type de modifications à effectuer. Pour ce faire, vous développez le menu Effets et vous choisissez le mode d'incrustation qui vous convient. Ainsi, vous avez l’Image cache, Incrustation non rouge, les caches transparences ainsi que le Réglage alpha. Vous pouvez également accéder à ces différents modes en effectuant un clic droit sur le panneau Montage puis Incrustation. Il est à noter que le mode déterminé est affiché automatiquement dans le menu Effets appliqués. Ce mode a pour fonction de remplacer des pixels ayant un seuil de luminance quelconque par des pixels transparents. Le taux de ce changement peut être régulé par le déplacement du bouton de jointure de l'option Seuil. Ainsi, l'effet s'applique sur les parties les plus sombres ou les parties les plus lumineuses de l'image telle que le ciel ou les vitres d'un projet. En ce qui concerne les zones les plus claires, les pixels transparents sont en formes de couleurs noires. A part cela, vous réglez la façon dont la découpe est effectuée. Pour ce faire, il suffit de déplacer le bouton de jointure de l'option Découpe à l'aide du curseur. Cela permet de régler la longueur de la zone d'incrustation. Ces actions faites, vous avez la possibilité d'incruster une partie d'un autre clip sur le clip modifié. Pour y parvenir, vous déplacez ce clip en dessus de celui qui comporte l'élément à incruster. Pour voir l'image dans l'autre clip, vous désactivez l'affichage de celle en dessus. Ainsi, vous déplacez la position de l’image dans le menu Effets appliqués sur l'option mouvement. Le réglage fini, vous validez l'application afin d'observer les modifications. En conclusion, l'incrustation apporte une amélioration de la qualité.