article(s) dans votre panier VOIR

Écran de bienvenue

  • Vidéo 9 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Écran de bienvenue
00:00 / 03:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel sur Adobe Premiere Elements 13, le formateur vous décrit l’écran de bienvenue. Le but est de préparer le montage dans le logiciel. Pour cela, vous exécutez le logiciel à l’aide du raccourci situé sur l’écran. Cette action faite l’écran de bienvenue se présente. Dans ce sens, vous disposez de deux éléments permettant de déterminer la nature de ce que vous allez réaliser dans le logiciel. Dans un premier temps, vous avez l’option Organiseur. Elle a pour fonctions principales d’organiser, de rechercher et d’afficher toutes les médias. En effet, elle contient aussi bien les photos que les vidéos. En ouvrant le logiciel en tant qu’organiseur, vous avez une présentation sous forme de classeur. Dans ce sens, vous avez les médias importés. Par la suite, la seconde option est relative à Editeur de vidéo. Elle permet de créer des films, d’ajouter des effets et de partager. En ouvrant cette commande, vous avez le choix entre un Projet existant et un Nouveau projet. Dans l’interface du logiciel, vous avez la possibilité d’ajouter des transitions, des effets et du titrage. Suite à cela, vous êtes en mesure de les exporter. A part cela, l’interface peut être utilisée de plusieurs manières. Avec le mode Rapide, vous réalisez un montage avec des actions simples. Quant au mode Guidé, il vous permet d’accéder à des fonctionnalités permettant de travailler étape par étape. Concernant le mode Expert, il est relatif à des fonctionnalités plus avancées. Pour continuer, l’icône se trouvant sur l’entête de l’écran permet de sélectionner l’action qui se présente par défaut à chaque démarrage. En effet, vous avez la commande Au démarrage, toujours lancer. Les options qui sont en relation à cette commande sont l’option Ecran de bienvenue, l’option Organiseur ainsi que l’option Editeur de vidéo. Une fois que le choix est effectué, vous validez grâce au bouton Terminé. Pour conclure, cette vidéo permet de différencier les deux modes du logiciel.