article(s) dans votre panier VOIR

Conclusion

  • Vidéo 50 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Conclusion
00:00 / 01:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous fait la conclusion sur la formation Apprendre Premiere Elements 13. L’objectif est de faire un résumer sur les principaux chapitres de cette formation. Dans un premier temps, vous apprenez les notions fondamentales sur le montage des médias. Dans ce sens, les techniques de la vidéo sont à étudier afin de maîtriser les manipulations lors du montage. Ainsi, la mécanique du codage, la structure d’une vidéo et les différents conseils sont des notions indispensables afin de maîtriser le travail. Après cela, une présentation du logiciel est menée pour vous habituer à l’utilisation de l’interface et à paramétrer divers affichages. Dans ce cadre, il est indispensable d’avoir des prérequis avant d’entamer un processus de montage. Ce chapitre vous informe aussi sur l’écran de bienvenue, l’Editeur et l’Organisateur ainsi que la gestion des médias. Suite à cette présentation, vous pouvez effectuer un montage vidéo à l’aide de trois modes qui sont le mode Rapide, le mode Guidé et le mode Expert. L’utilisation de ces trois modes dépend du type de montage que vous voulez réaliser. Le mode Rapide est la méthode indiquée lorsque vous programmez un montage simple. A ce propos, il est possible de mener une étude sur l’importation des médias tout en analysant ses effets de base. Ainsi, des exemples d’effets sont à la disposition dans le thème suivant pour s’exercer à la programmation du montage. En ce qui concerne le mode guidé, il s’agit d’une liste de tutoriels. Il vous permet d'appréhender certains aspects du logiciel. Ainsi, vous pouvez régler le montage, pour ce mode, étape par étape. Par contre, le mode expert est le plus avancé par rapport aux deux autres et possède des options et effets particuliers pour une amélioration convenable. En conclusion, cette formation vous aide à effectuer des montages plus améliorés et professionnels.