article(s) dans votre panier VOIR

Commentaire et voix off

  • Vidéo 26 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Commentaire et voix off
00:00 / 03:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours vidéo concernant Adobe Premiere Elements 13, le formateur vous explique le commentaire et la voix off. L’objectif consiste à ajouter un élément au montage. Pour ce faire, vous allez dans l’option Outils pour sélectionner la commande Commentaire. Suite à cette action, la fenêtre d’enregistrement s’affiche sur le plan de travail. Dans ce sens, vous avez un aperçu du niveau sonore. Par la suite, l’option Activer mode silencieux pendant l’enregistrement doit être désactivée pour que le logiciel puisse prendre en compte la voix off. Par la suite, le bouton Enreg consiste à débuter l’enregistrement sonore. Néanmoins, vous devez vous assurer que la tête de lecture est placée au bon endroit avant d’entamer l’enregistrement. Une fois le commentaire enregistré, vous fermez la fenêtre. Par la suite, vous lancez la lecture afin de visionner le résultat. Dans le cas où vous souhaitez ajuster le niveau sonore du commentaire, vous faites un double clic sur la piste qui lui est associée. Par la suite, vous allez dans le menu Réglages afin de modifier le paramètre Volume. En diminuant le volume, vous agissez également sur le niveau sonore. Suite à cela, vous rectifiez le niveau du commentaire afin de l’adapter à celui de la piste. Il est à savoir que ces deux réglages sont réalisables jusqu’à ce que vous soyez satisfait de l’état de la voix off par rapport au volume du son de la piste. Pour continuer, vous êtes en mesure de modifier la durée ainsi que l’emplacement du commentaire. Afin d’y parvenir, vous diminuez la durée par le biais du curseur. De cette manière, vous définissez la partie de la piste à partir de laquelle le commentaire commence. Il en est de même pour la fin. A part cela, vous êtes en mesure de vraiment le déplacer dans la barre de timeline. En conclusion, cette vidéo consiste à insérer une voix off en guise de commentaire dans un montage.