article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter des éléments

  • Vidéo 21 sur 50
  • 2h48 de formation
  • 50 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter des éléments
00:00 / 03:20
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation sur Adobe Premiere Elements 13, l’auteur vous apprend à ajouter des éléments. Le but est d’ajouter d’autres contenus au montage. En premier lieu, vous avez une bibliothèque Audio qui vous propose des musiques ainsi que des effets sonores. Une fois que les sons sont téléchargés vous êtes libre de les essayer chacun avant d’en choisir un. Suite à cela, vous l’insérez dans le montage par le biais d’un glisser-déposer. Dans ce sens, vous la placez sur le début de la barre de timeline. Cette action faite, vous disposez d’une fenêtre qui contient des informations sur cette nouvelle musique. De cette manière, vous modifiez l’intensité du son. En d’autres termes, vous agissez sur le niveau sonore. Pour cela, vous travaillez en tenant compte de deux possibilités de réglages. Il s’agit de l’option Doux ainsi que celle d’Intense. Une fois que le réglage est terminé, vous utilisez l’option Terminer qui permet d’enregistrer le niveau d’intensité nouvellement appliqué. En ce qui concerne la durée de la musique, elle est équivaut à celle du montage en entier. Néanmoins, elle peut être raccourcie à votre convenance. Pour ce faire, vous saisissez la fin ou le début du clip afin de modifier sa durée. A part cela, vous pouvez déplacer la musique en elle-même à l’endroit où vous souhaitez la positionner. En ce qui concerne l’effet sonore, chaque catégorie contient toute une panoplie de sons. Quant à la façon dont l’élément s’ajoute au montage, le principe est similaire à celui de la musique. Par la suite, vous avez les éléments relatifs à la bibliothèque Graphiques. Il est à noter que vous avez la possibilité d’importer des images pour remplir cette bibliothèque. Pour en ajouter un au montage, vous réalisez un glisser-déposer sur la barre de timeline ou sur la piste. Pour conclure, vous pouvez ajouter des éléments sonores ainsi que des éléments graphiques au montage.