article(s) dans votre panier VOIR

Importation avancée

  • Vidéo 6 sur 117
  • 8h03 de formation
  • 117 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Importation avancée
00:00 / 03:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous apprend l’importation avancée dans Adobe Photoshop Elements 13. L’objectif est de savoir les paramètres d’importation dans Photoshop. Pour commencer, en mode Média, vous devez ouvrir le dossier contenant les éléments à importer. Après cela, vous cliquez sur le bouton Importer. Dans la fenêtre Elements Organizer – Téléchargeur de photos, vous disposez de plusieurs options. Dans ce cadre, vous avez Afficher qui permet de choisir le type de fichier à ouvrir. En effet, vous pouvez trier l’affichage des fichiers en cliquant sur l’icône Photo ou Vidéo. Une fois les éléments en place, vous passez à la sélection des fichiers. Pour cela, il suffit de cocher la case correspondant à l’élément pour le mettre dans la sélection d’importation. Vous pouvez également choisir l’option Tout Sélectionner. Par la suite, il suffit de décocher la case des fichiers que vous ne souhaitez pas inclure dans l’importation. Pour ce qui est de l’organisation de rotation des fichiers, vous pouvez utiliser les boutons Rotation antihoraire ou Rotation horaire en fonction de l’inclinaison de l’élément. Pour l’option Emplacement, elle permet de choisir le dossier d’emplacement des fichiers sélectionnés. Dans ce cadre, vous avez une fonction nommée Créer sous-dossier. Elle sert à renommer le dossier contenant la sélection. Concernant l’option Correction automatique des yeux en rouge, elle est utile pour redonner la couleur d’origine des pupilles des yeux des personnages. Après cela, vous avez l’option Importer dans l’album qui permet de placer les images sélectionnées dans un album du projet. Pour continuer, vous disposez également de l’option Appliquer les métadonnées. Cette dernière consiste à ajouter aux éléments sélectionnés des informations spécifiques permettant de les trier par la suite. Une fois les modifications terminées, vous cliquez sur le bouton Obtenir les supports pour lancer l’importation. De ce fait, l’album contenant la sélection s’affiche automatiquement. Pour conclure, ce cours permet de voir les options avancées d’une importation d’images.