article(s) dans votre panier VOIR

Gérer l'affichage des images

  • Vidéo 69 sur 117
  • 8h03 de formation
  • 117 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer l'affichage des images
00:00 / 07:14
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
44,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne sur Photoshop, le formateur vous apprend comment gérer l’affichage des images. L’objectif de ce cours en ligne est de vous montrer les différents types d’affichage. Il est à noter qu’il y a une différence entre naviguer dans une image et dans plusieurs images. En effet, quand il y a plusieurs images ouvertes, elles se présentent sous forme d’onglet. Afin d’en activer une, vous cliquez sur la barre des titres. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’accéder directement à une image. Pour cela, vous cliquez sur le menu Fenêtre puis vous choisissez une des images qui se trouve au bas de la liste. Il est également envisageable de passer d’une image à une autre, de gauche à droite, en utilisant le raccourci clavier Ctrl+ Tab. Pour continuer, les images peuvent être affichées sous forme de fenêtres flottantes. Pour ce faire, vous cliquez sur le menu Édition puis vous sélectionnez Préférences. Dans ce dernier, vous choisissez Général. Suite à cette action, vous cochez Autoriser les documents flottants en mode expert dans la fenêtre qui apparaît. Après validation, vous maintenez votre clic gauche sur l’onglet puis vous le déplacez. À cet effet, l’image est ouverte dans une fenêtre. Certains modes d’affichage sont également disponibles dans le logiciel. Autre que l’option évoquée, vous trouvez d’autres choix en cliquant sur le menu Fenêtre puis sur Image. En plus de ces options, d’autres types d’affichages apparaissent en cliquant sur Disposition pour une image en forme d’onglet. Cette option se situe dans la barre d’outils en dessous de votre interface. A titre d’information, si vous dupliquez une image, il est préférable d’afficher les deux images sur deux colonnes. Cela vous permet de mieux les comparer. Pour conclure, grâce à ce cours en ligne, vous pouvez maintenant varier l’affichage de vos images selon vos préférences.