article(s) dans votre panier VOIR

Les préférences d'Acrobat DC

  • Vidéo 7 sur 41
  • 4h16 de formation
  • 41 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Préférences d'Acrobat
00:00 / 07:19
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’expert vous présente les Préférences d’Acrobat sur Acrobat DC. L’objectif consiste à savoir comment accéder aux options et réglages du menu Préférences. Pour ce faire, dans l’interface, vous cliquez sur Acrobat pro pour choisir Préférences. D’autres raccourcis clavier vous permettent également de faire cette même manipulation qui sont, Ctrl+K pour Pc et Cmd+k ou Cmd+, sur Mac. Cette action faite, dans l’option Commentaire, vous pouvez régler la forme de mise en page lors de l’ouverture d’un fichier comme bon vous semble. A part cette option, Préférences renferme des menus comme Affichage, Générales, Documents et beaucoup d’autres. Dans Documents, vous avez la possibilité de régler l’enregistrement. Avec Générales, vous pouvez activer ou non les raccourcis clavier pour un gain de temps lors de votre travail. En fait, cette zone est plus précisement consacrée à des réglages plus personnels. En allant dans la partie Plein écran, vous avez le choix de cocher ou non le mode Touche Echap pour quitter. C'est-à-dire que si vous travaillez sur un document en mode plein écran, appuyer sur la touche Echap peut de ce fait, annuler cette manipulation. Dans ce sens, cette fenêtre regroupe les réglages qui sont sur l’apparence et l’esthétique de votre interface. Par ailleurs, des fonctionnalités importantes du logiciel est l’opportunité de paramétrer les comptes de messagerie et de convertir les formats des documents. Sans oublier que vous avez la possibilité de définir la langue utilisée et encore tants d’autres panneaux. Pour conclure, vous savez maintenant que Préférences renferme des options qui peuvent être classées comme réglages de base.