article(s) dans votre panier VOIR

Requête action : modifier des valeurs de la table dans Access 2016

  • Vidéo 24 sur 34
  • 3h33 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Requête action : modifier des valeurs de la table
00:00 / 05:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne pour apprendre Access 2016, le formateur vous apprend comment modifier des valeurs de la table avec la requête action. Le but est de changer le contenu de la base de données. Pour commencer, vous allez tout d’abord concevoir une requête. Pour cela, vous cliquez sur l’onglet Créer puis sur l’option Création de requête. Ceci effectué, la fenêtre Afficher la table s’affiche. Cette fenêtre vous sert à sélectionner le champ à utiliser. L’idée est donc de sélectionner des personnes vivant dans un même pays. Pour cela, vous tapez le nom du pays en question sur la section Critères. Vous avez également la possibilité de modifier ce nom. Pour le remplacer, vous changez le type de votre requête. Dans l’onglet Outils de requête et sous l’onglet Créer vous choisissez Mise à jour. Cette action faite, vous avez une ligne supplémentaire nommée Mise à jour dans la grille d’interrogation. Dans cette ligne, vous ajoutez la nouvelle valeur c’est-à-dire le nom d’un autre pays. Par ailleurs, vous pouvez effectuer un test pour visualiser le résultat. Deux méthodes vous sont proposées afin d’y parvenir. La première consiste à cliquer sur Affichage pour obtenir l’icône Feuille de données. Concernant la deuxième méthode, vous utilisez l’icône Exécuter. Cette icône vous permet d’enlever des informations. La visualisation de cette vidéo vous permet de savoir comment mettre à jour des informations dans une base de données.