Apprendre 3ds Max 2018 - Caméras et Rendus

04h26 de vidéo
42 leçons
Aucun fichier de travail nécessaire


à partir de 25 € / mois

À propos de cette formation

Objectifs :
Maîtriser les caméras et le rendu sur 3DS Max 2018.
Pre-requis :
Notions avancées sur 3DS Max 2018.

Vous avez suivi les formations sur les matériaux et les lumières avec 3ds Max 2018 et vous voulez approfondir l’utilisation des caméras et des rendus ? Cette formation est faite pour vous !

Lire la suite

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Formez-vous à 3ds Max 2018, le logiciel référence de modélisation, d’animation et de rendu 3D, à l’aide d’Alexis Chenot, infographiste 3D, spécialisé en architecture et en événementiel. Formateur 3ds Max pour lequel il possède une Certification d’Instructeur Autodesk (ACI), il utilise le logiciel depuis plus de 20 ans et a travaillé dans des secteurs aussi variés que l’architecture, le jeu vidéo et l’audiovisuel.

Dans cette formation, vous abordez l’utilisation des caméras physiques et de leurs paramètres avancés tels que l’ouverture, les ISO, la vitesse d’obturation pour créer des effets de flous de mouvements et de profondeur de champ.

Vous voyez également la création d’images VR à 360 degrés et comment insérer un bâtiment 3D dans une photo.

Dans la suite de la formation dédiée aux rendus, vous voyez en détails les paramètres des moteurs de rendus Art et Arnold, l’utilisation des passes de rendu AOV, les outils de production tels que les presets de rendus, les scenes states et le batch render.

A la fin de cette formation, vous maîtrisez les moteurs de rendu Art et Arnold pour vous permettre d’optimiser vos temps de rendu et contrôler le photoréalisme de vos images.