article(s) dans votre panier VOIR

After Effects Ateliers Créatifs - Tracking 3D Element et Trapcode Particular

  • 1h52 de formation
  • 14 leçons
  • 5 5 0 0
    0
    1 avis

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Günther GHEERAERT
00:00 / 00:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
20,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Exercice / Validation des acquis
  • Accès uniquement à cette formation

À propos de cette formation

Dans ce tuto After Effects en tutoriels vidéo, suivez Mister Gü, aka Günther Gheeraert, dans un magnifique atelier créatif. A partir d'une scène filmée basique, l'artiste ajoute des effets spéciaux spectaculaires. Après un tracking 3D avec Camera Tracker, Mister Gü utilise les principaux outils d'After avant de s'intéresser à deux plugins phares: Element et Trapcode Particular.
Dans ce cours vidéo très complet, vous partez de la prise de vue initiale pour terminer sur la finalisation de la scène et des réglages colorimétriques.

Lire la suite

Nos derniers commentaires

Vous devez acheter cette formation pour écrire des commentaires

Donnez votre avis sur la formation

Votre note :
5 5 0 0
0
Didier SANTIAGO il y a 1444 jours.

Bel animation et beau tracking

Cet atelier met en évidence que le tracker d'After-Effetcs est performant, et qu'avec des éléments simple il est possible, avec une bonne méthodologie, de faire des animations spectaculaires avec trois fois rien pour peu que l'on soit créatif
 
les astuces expliqués ici sont d'une grande aide et permettent de reproduire la scène sans difficultés, le résultat obtenu est bluffant, en prime, l'auteur nous fait découvrir le plugin ELEMENT de Videocopilot (une merveille) et quelques scripts qui aident grandement à amélioré le flux de production, très instructif.
 
Merci.