article(s) dans votre panier VOIR

Prévisualiser son animation

  • Vidéo 12 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Prévisualiser son animation
00:00 / 13:55
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur évoque la prévisualisation d’une animation dans le logiciel After Effects CC 2015. L’objectif de cette vidéo est de parvenir à mettre en mémoire votre animation. Pour ce faire, avant d’effectuer la prévisualisation, il vous est faisable de cacher les points clés pour des raisons d’espace. Pour les cacher, une méthode plus rapide afin d’afficher ou de cacher les calques est l’utilisation du raccourci U de votre clavier. Dès que cette manipulation est faite, vous procéder maintenant à la prévisualisation. A cet effet, vous allez dans le menu Fenêtre afin de cliquer l’option Prévisualisation. En matière d’aperçu, vous avez plusieurs possibilités. Le premier raccourci consiste à utiliser la Barre d’espacement pour mettre en mémoire votre animation. A part la Barre d’espace, vous avez la possibilité également d’appuyer sur 0 et en dernier Maj+0. Une fois que vous avez cherché la fenêtre de prévisualisation, vous sélectionnez par la suite un raccourci. Dans cette fenêtre, vous avez tous les réglages à effectuer selon le type de raccourci choisi. A propos du Barre d’espacement, vous pouvez régler les Préférences de prévisualisation soient la fréquence d’images soient la longueur. L’étendue aussi est une notion importante dans After effect. En d’autres termes, elle représente la zone de travail qui définit le point d’entrée et de sortie en utilisant les raccourcis N et B. En conséquence, cette zone de travail est utile lorsque vous prévisualisez une zone précise de votre Timeline. Grâce à cette nouvelle version d’After Effect, il vous est possible de modifier l’animation pendant la mise en mémoire. Une autre option intéressante aussi est la lecture du début de plage. Par conséquent ce dernier, vous permet de lire toute la composition sans tenir compte de la zone de travail. En conclusion, cette vidéo vous sert à effectuer une lecture de modification.