article(s) dans votre panier VOIR

Panneau Effets et paramètres predéfinis

  • Vidéo 49 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Panneau Effets et paramètres predéfinis
00:00 / 03:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’auteur vous évoque le panneau Effet et paramètres prédéfinis dans le logiciel After Effects CC 2015. L’objectif de ce cours vidéo consiste à apprendre comment accéder à vos presets autrement que par l’intermédiaire de Bridge. Pour y parvenir, vous allez dans l’ongle Fenêtre. Suite à cette action, vous cliquez sur l’option Effets et paramètres prédéfinis. De ce fait, l’onglet de paramètre s’affiche à droite de votre fenêtre de visualisation. A partir de cet onglet, vous avez accès à toutes les fonctions disponibles dans le menu Effet. Après ces étapes, vous choisissez le panneau Animations prédéfinies où vous disposez des dossiers existants dans les presets à l’installation de votre logiciel à savoir Backgrounds, Behavior, Image - Creative, Image - Special Effects, Image - Utilities, Shapes, Sound Effects, Synthetics, Text, Transform. Vous avez également Transform, Transitions - Dissolves, Transit - Movement et Transitions - Wipes. Dans le cas où vous désirez créer des textes, il vous suffit de sélectionner la section Text et de l’appliquer directement sur votre zone de travail. Par ailleurs, si vous souhaitez les supprimer, vous ne devez faire un clic double sur un autre texte afin d’éviter les cumuls. Il vous suffit d’utiliser le raccourci clavier Cmd+Z ou Ctrl+Z. En revanche, si un bug se présente parmi vos presets, une méthode s’offre à vous. Pour ce faire, vous accédez à Bridge puis vous vérifiez si le paramètre s’applique dans votre logiciel. Dans le cas contraire, vous devez le rechercher dans l’onglet Effet et paramètres prédéfinis puis vous l’activez. Pour conclure, vous savez désormais comment obtenir votre section Effet et paramètres prédéfinis.