article(s) dans votre panier VOIR

Outil texte, découverte et application des presets à l'aide de Bridge

  • Vidéo 48 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Outil texte, découverte et application des presets à l'aide de Bridge
00:00 / 07:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous explique l’outil texte, découverte et application des presets à l’aide de Bridge dans l’interface After Effects CC 2015. L’objectif de cette vidéo est de parvenir à utiliser le preset Text dans votre composition. Pour ce faire, vous allez dans la Barre d’outils afin de prendre l’Outil Texte. Suite à cela, il vous suffit d’écrire votre texte. A cet effet, vous changez ce dernier grâce aux différentes options comme Caractère et Paragraphe. Une fois que vous avez votre texte, vous pouvez les animer. Dans ce sens, pour l’animation, le logiciel After Effects vous propose des presets prédéfinis à partir de l’utilisation d’explorateur d’Adobe le Bridge. Pour avoir ces presets vous allez dans le menu Animation afin de sélectionner Animations prédéfinies récentes ou Parcourir les paramètres prédéfinies. Ce dernier vous permet de lancer le logiciel Adobe Bridge. En principe, dans ce preset vous n’avez pas seulement que les textes mais également des Backgrounds ainsi que des effets. De ce fait, Il ne vous reste plus qu’à les exploiter dans chaque production que vous allez entreprendre. En revanche, vous focalisez uniquement sur les presets de texte. Dans ce dernier, vous cliquez sur Animate in étant donné que vous allez effectuer une animation de texte. Pour appliquer un texte prédéfini, vous s’assurer d’abord que le calque texte de destination est bien sélectionné. Puis vous faites un double clic sur le preset de texte que vous avez choisi. Suite à cela, vous mettez la tête de lecture sur l’endroit où est situé votre curseur afin de mettre le preset. En conclusion, cette formation vous permet d’insérer des presets par défaut dans votre composition.