article(s) dans votre panier VOIR

Mise en pratique des notions acquises pour animer le mur gauche

  • Vidéo 35 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mise en pratique des notions acquises pour animer le mur gauche
00:00 / 12:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous expose la mise en pratique des notions acquises pour animer le mur gauche dans le logiciel After Effects CC 2015. L’objectif de cette formation est de parvenir à réaliser une animation sur un mur afin de donner une impression de profondeur. Pour ce faire, vous allez travailler sur le mur gauche de votre cuisine. Suite à cela, vous tracez votre masque grâce à l’utilisation de l’outil Plume. Dans le cas où vous ne voulez pas toucher aux autres masques, vous avez la possibilité de les verrouiller. Dès que vous avez terminé la découpe, vous allez dans la Barre d’outils afin de prendre l’outil en question. Cette action, vous permet de créer une forme qui respecte la profondeur. Après avoir tracé votre masque, vous le positionnez au bout du mur. A partir de là, vous pouvez mettre un Tracé de masque afin de poser les images clés pour l’animation. A propos du positionnement du masque, il vous suffit de sélectionner des points puis vous faites le raccourci clavier adéquat. Cette action vous permet de rentrer en transformation manuelle. De plus, avec celle-ci, vous avez la possibilité de bien ajuster votre animation. Le but est donc de bien suivre la perspective jusqu’au bout. Au niveau du mode, vous choisissez une intersection par rapport aux autres masques créés précédemment. Concernant l’apparition de votre mur, vous mettez un Contour progressif. Suite à la visualisation de cette vidéo, vous savez dorénavant comment animer un mur.