article(s) dans votre panier VOIR

La file d'attente de rendu

  • Vidéo 65 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La file d'attente de rendu
00:00 / 03:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous évoque la file d’attente de rendu dans le logiciel After Effects CC 2015. L’objectif de ce tutoriel consiste à vous apprendre les principes d’une file d’attente de rendu. Afin d’y arriver, vous devez commencer par additionner une file d’attente. Pour ce faire, vous choisissez votre composition et vous allez dans l’onglet Composition. Ceci terminé, vous sélectionnez la commande Ajouter à la file d’attente de rendu. De ce fait, un nouveau panneau file d’attente de rendu apparaît en dessous de votre espace de travail. Concernant ce panneau, il contient la liste des différents calculs que vous lancez. Vous obtenez donc votre composition panneau mise en file d’attente de rendu. En d’autres termes, lorsque vous effectuez une liste de toutes les compositions que vous souhaitez calculer, il vous suffit de cliquer sur Rendu. Par la suite, vous devez paramétrer les outils Paramètres de rendu, Module de rendu ainsi que Destination. Dans le cas où vous ne souhaitez pas faire le calcul de votre composition en file d’attente, il vous faut modifier le mode de votre colonne Etat en Désactivé. Par contre si vous désirez lancer votre file d’attente, deux options s’offrent à vous. La première consiste à refaire les étapes effectuées lors de l’ajout de file d’attente. Pour ce qui est de la deuxième, vous sélectionnez vos compositions puis vous le glissez dans la file d’attente de rendu. Pour conclure, vous savez dorénavant la procédure à suivre pour améliorer vos projets dans le logiciel After Effects CC 2015.