article(s) dans votre panier VOIR

Interpolation spatiale

  • Vidéo 17 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Interpolation spatiale
00:00 / 05:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur nous montre l’interpolation spatiale sur After Effects CC 2015. L’objectif de ce cours consiste à montrer le comportement d’un élément dans l’espace qui est basé sur la propriété de position. Pour ce faire, vous allez dans la fenêtre de visualisation et non dans la Timeline où la trajectoire est bien visible. A partir d’un objet dans un fond noir, la trajectoire est représentée par une ligne de point qui est l’interpolation spatiale.Pour appliquer cet effet, vous sélectionnez la première image clé de la courbe de trajectoire. A partir de là, vous faites un clic droit sur l’interface. Vous allez par la suite sur l’interpolation d’une image clé. Plusieurs options vous sont proposées en termes d’interpolationspatiale comme le mode linéaire, le mode Bézier et plus encore. Pour faire les modifications, vous sélectionnez une image clé et vous appuyez sur le raccourci clavier Alt+Cmd sur Mac et Alt+Ctrl sur Pc. Pour une interpolation Spatiale, la courbe se crée automatiquement avec un aspect arrondi. En faisant le raccourci clavier Alt+Cmd vous obtenez une courbe de tangente à partir de laquelle il vous est possible de modifier une trajectoire. Ainsi, l’objet possède un mouvement linéaire varié. Pour faire cette même action, vous interagissez directement à partir du point sur la courbe. Suite à la visualisation de cette vidéo sur l’interpolation spatiale, vous connaissez maintenant plusieurs modes d’interpolation de l’image clé qui sont switcher avec le raccourci Alt+Cmd dans le logiciel After Effects CC 2015.