article(s) dans votre panier VOIR

Import du média et marges admissibles

  • Vidéo 20 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Import du média et marges admissibles
00:00 / 08:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend comment importer du média et quelles sont les marges admissibles dans le logiciel After Effects CC 2015. L’objectif de cette vidéo consiste à vous faciliter l’importation et l’embellissement de vos projets dans After Effects CC 2015. Pour y parvenir, vous allez dans l’onglet Fichier. Suite à cette action, vous choisissez la fonction Importer. De ce fait, une fenêtre s’affiche dans laquelle vous parcourez les éléments que vous souhaitez transférer. Ceci terminé, vous disposez d’une autre fenêtre où vous sélectionnez l’option Composition – Conserver les tailles de calques dans le panneau Importer sous. A cet effet, chacun des calques de vos médias est notamment recadrés pour que les points d’encrages soient correctement situés à leurs places. Dans le cas où vous désirez ajouter des zones de sécurités à vos éléments, vous devez créer des repères. Pour ce faire, il vous suffit d’aller dans le menu Affichage. Par la suite, vous cliquez sur le paramètre Afficher les règles. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Ctrl+R ou Cmd+R. Après ces étapes, une règle apparaît au dessus de votre workspace, il vous faut la sélectionner et tracer vos repères. Par ailleurs, si vous voulez les supprimer, vous avez la possibilité de les glisser à gauche ou à droite de votre workspace. En revanche, si vous désirez masquer vos repères, il vous suffit de revenir dans Affichage et de décocher la commande Afficher les repères. Pour conclure, vous savez désormais à partir de la visualisation de cette vidéo les procédures à faire pour améliorer vos traitements dans After Effects CC 2015.