article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des métrages

  • Vidéo 72 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des métrages
00:00 / 10:23
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous apprend la gestion des métrages au sein d’After Effects CC 2015. L’objectif de ce cours est de vous montrer comment procéder pour optimiser des médias et des projets à partir de ce logiciel. Pour ce faire, vous faites un clic droit sur un média et plusieurs options vous sont proposées. L’option Remplacé un métrage vous aide à remplacer un fichier par un autre. A part cela, il y a l’option Rechargé un métrage qui peut forcer le média à une modification. Pour faire la recherche d’un média et y accéder rapidement, vous faites un clic droit sur le fichier pour le faire apparaitre dans le Finder ou dans le Bridge. Une autre possibilité vous est aussi offert, il consiste à modifier le média directement en raccourci clavier Ctrl+E sur pc ou Cmd+E sur Mac. Vous avez également l’option Affichée dans la composition qui est un moyen très rapide de passer d’une source à un calque. En termes de lien entre les calques sources et les calques présents dans la composition, vous pouvez partir de la source jusqu’au calque et aussi dans le sens inverse. Vous avez également la possibilité d’accéder à une vue hiérarchique de votre projet en cliquant sur l’icône organigramme des compostions qui vous affiche une composition de type panneau. En cliquant sur + vous avez visuellement un modèle développé de votre projet qui vous affiche les compostions et les calques. Pour conclure, vous saviez maintenant comment organiser vos médias et vos projets.