article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrer et appliquer ses propres presets de rendu

  • Vidéo 70 sur 74
  • 9h53 de formation
  • 74 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrer et appliquer ses propres presets de rendu
00:00 / 03:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, Alexis Marquez vous apprend comment enregistrer et appliquer ses propres presets de rendu dans After Effects CC 2015. L’objectif de ce cours consiste à avoir un réglage personnalisé dans le logiciel. Afin d’y parvenir, vous cliquez sur le types de paramètre sur laquelle vous souhaitez faire la modification. Parmi les options proposées, vous sélectionnez Créer un modèle. A part cela, vous pouvez aussi faire la même manipulation en allant sur le menu Edition puis vous choisissez Modèles. En sélectionnant ce sous-menu, vous avez des options concernant le type de paramètre sur lequel vous souhaitez faire la personnalisation. Vous pouvez ainsi le faire soit avec le Paramètre de rendu soit sur le module de sortie. Le choix terminé, une interface s’affiche dans laquelle vous disposez de plusieurs paramètres. Dans le cas d’un paramètre de rendu, vous avez l’option Nouveau pour faire l’édition de votre rendu personnalisé. Dans ce sens, vous indiquez dans les champs adéquats les réglages de votre choix. Cela terminé, vous validez vos paramètres et dans l’interface qui suit, vous inscrivez le nom de votre preset personnalisé. Les manipulations faites, lorsque vous faite l’édition d’un nouveau rendu, vous avez dans la liste des presets vos réglages personnels. Vous pouvez ainsi faire ce procédé pour le rendu et aussi pour la Module de sortie. Pour appliquer ces paramètres par défaut vous ouvrez le paramètre de votre modèle à partir du menu Edition ou sur l’interface de la File d’attente de rendu. A partir de là, vous sélectionnez votre preset dans le champ Film par défaut. Pour conclure, vous savez maintenant comment utiliser facilement les paramètres personnalisés.