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Tuto 3ds Max | Les déflecteurs Plan, Sphérique et Universel

  • Vidéo 6 sur 80
  • 6h53 de formation
  • 80 leçons

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Les déflecteurs Plan, Sphérique et Universel
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

A travers ce tuto Particule Flow, l’auteur va vous enseigner ce que sont les déflecteurs Plan, Sphérique et Universel. A la fin de ce tutoriel Particule Flow, vous allez parvenir à :
• Accéder aux différents déflecteurs.
• Caractériser les différents déflecteurs.
• Animer un plan dans un système de particules.
• Placer un plan dans un endroit où il peut agir sur les particules.
• Inclure un déflecteur dans une collision.
• Demander différents sortes d’actions en particules.
• Définir le rôle de la collision.
• Envoyer les collisions en fonction des différents évènements pour obtenir un nouveau comportement.
• Faire rebondir les particules.
• Envoyer les particules vers d’autres évènements.
• Vérifier la vitesse des particules.
• Paramétrer le Collide Multiple Time.
• Caractériser le Timing du déflecteur.
• Augmenter la vie du déflecteur.
• Demander un Bounce aux particules.
• Caractériser les variables du déflecteur.
• Caractériser la notion de réflexion du déflecteur.
• Caractériser la notion de réfraction du déflecteur en fonction de la réflexion.
• Paramétrer la réfraction du déflecteur.
• Régler la friction sur la surface.
• Mettre la réflexion à 50% et caractériser le résultat.
• Caractériser la valeur 0 de la réflexion de la réfraction.
• Caractériser le contrôle des particules.
• Augmenter ou diminuer la force du Bounce.
• Paramétrer le Chaos du Bounce.