article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Introduction (ancien système de particules VS Particule Flow)

  • Vidéo 2 sur 80
  • 6h53 de formation
  • 80 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction (ancien système de particules VS Particule Flow)
00:00 / 03:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation Particule Flow, l’auteur va vous expliquer la différence entre l’ancien système de particules et le Particule Flow. Au fil de ce tutoriel Particule Flow, vous allez parvenir à :
• Caractériser les anciens systèmes de particules.
• Caractériser l’utilisation des anciens systèmes.
• Caractériser le fonctionnement de Particule Flow.
• Définir les opérateurs de Particule Flow.
• Caractériser la combinaison des opérateurs et le résultat obtenu.
• Utiliser les particules de façon simple avec des sphères et des formes géométriques.
• Amener les particules dans AfterEffect.
• Caractériser la composition d’une flamme.
• Caractériser les polygones d’une flamme.
• Obtenir des effets réalistes sans avoir à payer un temps de calcul.
• Comparer le temps de calcul dans Max et le temps de calcul dans AfterEffect.
• Comparer le prix de programme dans Max et le prix de programme dans AfterEffect.
• Gérer le temps de calcul dans Max.