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Tuto 3ds Max | Faire que la fumée s'échappe par les vitres cassés

  • Vidéo 51 sur 80
  • 6h53 de formation
  • 80 leçons

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Faire que la fumée s'échappe par les vitres cassés
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Durant ce tutoriel Particule flow, l’auteur va vous enseigner comment faire que la fumée s’échappe par les vitres cassées. Tout au long de ce tuto Particule flow, vous allez savoir comment :
- Créer du feu qui sort de la voiture.
- Créer du système particule ainsi que des surfaces.
- Ouvrir la fenêtre graph editors puis particule flow.
- Décocher le particle systems.
- Voir le rendu.
- Emporter le rendu dans l’After effect.
- Désactiver ou activer les effets.
- Utiliser la même texture.
- Ouvrir le lighten et choisir le screen ou lighten.
- Ajouter des vector blur ainsi que d’autres effets.
- Revenir dans le logiciel 3DS Max.
- Ouvrir le particle flow en cliquant speed by surface et vérifier les paramètres.
- Choisir l’age test en modifiant l’event.
- Modifier la forme sphérique.
- Créer la fumée.
- Relier l’age test par l’event.
- Voir le rendu.
- Modifier les paramètres de la particule dans l’onglet spawn puis désactiver.