article(s) dans votre panier VOIR

Tuto 3ds Max | Emission des particules sur la mèche et Faire regarder les particules à la caméra (orienter) + ajouter du vent

  • Vidéo 40 sur 80
  • 6h53 de formation
  • 80 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Emission des particules sur la mèche et Faire regarder les particules à la caméra (orienter) ajouter du vent
00:00 / 08:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

A travers cette formation Particule Flow, l’auteur va vous montrer l’émission des particules sur la mèche et l’animation d’une bougie. Tout au long de ce tutoriel Particule Flow, vous allez découvrir comment :
• Utiliser les différents Scale de Particule Flow.
• Obtenir des formes de polygones animés et variables dans la durée.
• Caractériser l'évènement de la bougie dans le Particle Viewer.
• Animer le Scale dans le temps depuis la fonction Scale en fonction de l'âge des particules.
• Visualiser et caractériser les animations du Scale.
• Rapetisser les animations pour donner une forme de flamme aux particules.
• Caractériser les valeurs de 0 à 100 pour 100 pour la couleur des particules.
• Définir l'importance de la fonction Delete sur la vie des particules.
• Créer une bougie à partir de nouveaux systèmes de particules.
• Demander à la particule crée une icone de type Plat.
• Paramétrer la fonction Quantity Multiplier.
• Régler l'émission des particules.
• Paramétrer la fonction Birth de la particule.
• Demander un Rate de 200 à la nouvelle particule.
• Réduire la taille de l'icone.
• Paramétrer la location de la particule.
• Déterminer et paramétrer la vitesse des particules.
• Supprimer les rotations et les Shape de la particule.
• Placer les particules face à la caméra.