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Tuto 3ds Max | Créer un système de particules standard avec Position Object

  • Vidéo 52 sur 80
  • 6h53 de formation
  • 80 leçons

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Créer un système de particules standard avec Position Object
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

A travers ce tuto Particule flow, le formateur va vous montrer comment créer un système de particules standard avec position object. A la fin de ce tutoriel Particule flow, vous serez capable de :
- Créer un nouveau système de particule.
- Activer le fire generator.
- Ajouter le speed by surface qui serelie avec le fire generator
- Choisir le shape en mode 3D.
- Utiliser la rotation et choisir speed space follow.
- Choisir aussi geometry en modifiant les valeurs.
- Ajouter la force pour la gravité et le vent.
- Modifier un autre vent sphérique.
- Ajouter un autre système de particule pour avoir une force sphérique.
- Modifier la valeur de speed by surface.
- Ajouter un scale.
- Choisir le type de scale en absolute puis modifier les paramètres.
- Ajouter et utiliser l’age test.
- Modifier les valeurs.
- Envoyer un autre événement en reliant avec l’age test.
- Utiliser le shape geometry et la rotation.
- Ajouter delete en changeant les valeurs.
- Changer la valeur des couleurs de la texture.
- Copier et coller le matériel.
- Créer des petites flammes.
- Ajouter le split amount.
- Relier avec l’event.
- Ajouter du matériel rouge puis placer.
- Retourner dans particule flow.
- Changer la direction ainsi que la direction du vent.