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Tuto 3ds Max | Créer de la pluie avec PFlow

  • Vidéo 77 sur 80
  • 6h53 de formation
  • 80 leçons

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Créer de la pluie avec PFlow
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Tout au long de cette formation Particule flow, l’auteur va vous apprendre comment créer de la pluie avec Pflow. A l’issue de ce tuto Particule flow, vous saurez comment :

 Créer des gouttes d’eau.
 Regarder la particule flow pour le fonctionnement du système.
 Créer des particules pour la goutte.
 Suivre la surface de la sphère.
 Utiliser le Luck bund.
 Donner la vitesse parallèle à la surface en utilisant speed by surface.
 Supprimer tous les événements.
 Modifier les valeurs de Dirth.
 Appliquer la force de gravité.
 Demander une collusion avec le déflecteur.
 Utiliser la collusion spawn.
 Créer des particules lors de la collusion.
 Décocher le delete Parent
 Rattacher la collusion spawn sur l’événement.
 Changer le type en geometry sur le display.
 Ajouter le Lock bond.
 Modifier les paramètres du Lock bond.
 Ajouter le speed by surface.
 Donner une forme sphérique.
 Ajouter du spawn
 Créer un nouveau display de couleur rouge.
 Avoir le Lock on object et modifier les valeurs
 Changer en ticks le type de display.
 Ajouter le speed et régler la vitesse.
 Relier la collusion sur le delete
 Copier et coller la collusion
 Relier les événements
 Créer du rang en ajoutant du spawn.
 Modifier les valeurs du spawn.
 Ajouter du speed by surface
 Régler la valeur du delete.