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Tuto 3ds Max | Configurer le point (ou l'objet) d'émission des particules

  • Vidéo 27 sur 80
  • 6h53 de formation
  • 80 leçons

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Configurer le point (ou l'objet) d'émission des particules
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Au cours de ce tuto Particule Flow, l’auteur va vous apprendre à configurer le point ou l’objet d’émission des particules. A l’issue de ce tutoriel Particule Flow, vous allez être capable de :
• Caractériser la création des particules.
• Bloquer les particules sur l’émetteur.
• Faire hériter les particules de la vitesse de l’émetteur.
• Paramétrer la location des particules.
• Faire apparaitre les particules à un point distinct.
• Produire des particules depuis des objets particuliers.
• Placer un opérateur sur un objet Position Icon.
• Créer une sphère et demander à la sphère d’émettre les particules.
• Caractériser les fonctions de la Position Objet.
• Définir l’Animated Shape des particules.
• Demander un Subframe Sampling.
• Faire animer un Sphère.
• Activer la Surface Offset et demander une vitesse de 0.
• Paramétrer la distance de la surface Offset.
• Faire apparaitre les particules sur la surface par rapport à une densité.
• Prendre un Checker et lui donner une texture.
• Mettre une texture en diffuse.
• Eteindre ou rallumer un évènement pour recalculer les particules.
• Demander une densité par matériel et un Sub-matériel.
• Mettre une distance entre les particules.
• Animer une mappe noire et blanche.