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Tuto 3ds Max | Ajuster le rendu des flammes en anticipation de la post production

  • Vidéo 44 sur 80
  • 6h53 de formation
  • 80 leçons

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Ajuster le rendu des flammes en anticipation de la post production
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans le cadre de cette formation Particule flow, le formateur va vous apprendre à ajuster le rendu des flammes en anticipation de la post production. Tout au long de ce tuto Particule flow, vous allez parvenir à :
 Apercevoir le rendu.
 Modifier les points puis appliquer dans la noise.
 Voir la modification.
 Réveiller les textures.
 Modifier les points sous forme de U pour les autres effets puis aperçu.
 Créer des points bésier et les utiliser dans les textures plus douces.
 Relier la noise dans le mark.
 Regarder le particle age.
 Emporter et appliquer un autre particle age.
 Voir la couleur de gradient.
 Désactiver le particle flow et créer un autre.
 Modifier les paramètres du nouveau particle flow.
 Ajouter la position object et modifier les paramètres.
 Ajouter aussi du shape facing pour regarder la caméra.
 Ouvrir l’onglet geometry puis modifier la taille.
 Définir la vitesse.
 Ajouter le speed by surface.
 Modifier les paramètres de la vitesse.
 Ajouter l’élément force puis configurer les paramètres.
 Ajouter le vent puis le drag.
 Modifier les paramètres de drag.
 Voir la modification.
 Ajouter le delete puis modifier.
 Voir la flamme d’une touche.