article(s) dans votre panier VOIR

Faire un rendu test avec 3ds Max 2016

  • Vidéo 31 sur 34
  • 3h13 de formation
  • 34 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Rendu test
00:00 / 03:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
29,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous explique comment faire le Rendu test avec 3ds Max 2016 Atelier matériaux, lumières et rendu. L’objectif du cours est de finaliser le Rendu test pour le Rendu final. Pour commencer, il vous est utile d’ouvrir Slate Material Editor et ensuite cliquer sur Cuivre et sur le menu Option pour cocher Propagate Materials to Instances. Vous pouvez aussi choisir une autre technique en prenant le Group. Dans tous les cas, le but du manœuvre est de l’appliquer à tous les objets. Dans ce cadre, il est recommandé de vérifier qu’il ne manque aucun élément. Cette action faite, vous êtes désormais en mesure de créer un rendu test en regroupant tous les objets avec Ctrl+A ou en allant sur le menu Group et cliquer sur Close. En effet, vous devez aller sur le Rendered Frame Window et faire une vérification. A part cela, vous allez vérifier Low en Image Precision et lancer de ce fait le Rendu. Il est parfois possible que la visualisation de votre Rendu test affiche des anomalies lorsque vous faites une comparaison avec l’image de référence. Par conséquent, vous devez faire correspondre le plus possible, la dimension de votre rendu avec l’image de départ. Par ailleurs, les problèmes de couleurs et de brillance et les orientations de lumières comme sur votre lustre doivent être réglés, ainsi que tous les autres paramétrages. En conclusion, avec ce cours, vous êtes désormais en mesure d’améliorer votre Rendu test.