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Réaliser le matériau du poireau avec 3ds Max 2016

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Matériau du poireau
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Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’expert vous explique le Matériau du poireau avec 3ds Max 2016 Atelier Matériaux lumières et rendu. L’objectif du cours est de vous montrer comment manipuler les matériaux pour la création du poireau. Pour ce faire, il est utile de commencer par renommer le matériau ou même charger une texture de feuille. Toutefois, cette opération demande un peu plus de temps. Concernant le matériau de poireau, il indispensable de d’abord faire clic droit, choisir Material, Mental Ray, Arch and Design et prendre les paramètres de votre préférence. À propos de la texture, il est plus approprié de travailler avec une texture de dégradé et avoir l’effet du blanc vers le vert. Au lieu de charger une image, le mieux est d’utiliser la texture de 3ds Max. De ce fait, il est recommandé de baisser la Reflectivity et le Glossiness pour moins de brillance sur votre matériau. Ensuite, une texture standard se doit d’être connecté sur Diffuse, Gradient. Cette dernière est composée de trois couleurs et vous pouvez placer les multiples couleurs de votre poireau en usant de l’image de référence. A cet effet, vous avez la possibilité de modifier les couleurs comme bon vous semble à partir des cases de couleurs. Par conséquent, l’apparition du dégradé est nettement visible pour être appliqué. Dans ce cas, vous isolez le poireau en le sélectionnant et l’afficher avec l’icône ampoule. En terminant, vous faites une sélection de l’un des poireaux avant de lui mettre un modificateur UVW Map. A partir de ce cours, vous découvrez les fonctionnalités pour un matériau du poireau.