article(s) dans votre panier VOIR

Réglages des restrictions, partage familial et localiser mes amis

  • Vidéo 28 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Réglages des restrictions, partage familial et localiser mes amis
00:00 / 03:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto vidéo iOS 8,  Anthony Nelzin vous apprend comment régler les restrictions, effectuer un partage familial et localiser vos amis. Ce cours nous permet de vérifier les diverses actions sur l’ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone de nos enfants ou de nos proches. Le formateur le qualifie de « contrôle parental » pour ceux qui ne savent pas manipuler iOS 8. En d’autres termes, nous avons la possibilité d’empêcher l’emploi de certaines applications sans notre autorisation. Pour gérer ces restrictions, il suffit d’activer les paramètres de notre téléphone mais également celui de nos enfants. Nous pouvons effacer à distance les notifications dans les téléphones associés au nôtre. Avec cet outil, nous avons également la chance de localiser nos proches. En effet, le " partage des positions » permet de suivre, à l’aide d’un plan, le lieu où se situent nos enfants par exemple. L’expert nous conseille l’usage de l’iOS 8 en famille avec le " partage familial ». Ce dernier nous permet d’échanger nos mots de passe grâce à « iCloud ». En configurant notre téléphone, nous appliquons la même technique avec nos amis. D’ailleurs, un raccourci « mes amis » est déjà disponible sur l’interface de notre iOhone pour activer ce réglage. Avec ce partage en iCloud, nous distribuons également les calendriers, les photos et même les programmes entre famille. En bref, l’utilisation de ce module nous aide à manipuler non seulement nos opérations sur iPhone mais aussi celles qui sont sur le mobile de nos proches. De plus, nous pouvons partager des applications pour aider ceux qui ne savent pas utiliser iOS 8.