article(s) dans votre panier VOIR

Quick Type, prédictions et ajouter un clavier Swype

  • Vidéo 11 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Quick Type, prédictions et ajouter un clavier Swype
00:00 / 03:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, Anthony Nelzin vous apprend l’utilisation du Quick Type, les prédictions et comment ajouter un clavier Swype sur iOS 8. Ces outils sont nécessaires pour taper rapidement des mots ou des phrases dans un message ou un mail. Comme il n’existe aucun clavier à touches sur ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone, le clavier virtuel a été mis à jour. D’où l’utilisation du Quick Type, un moteur de suggestions ou de prédictions. Il propose des mots ou même des groupes de phrases qui pourraient convenir à notre choix. Cette barre de prédictions peut être personnalisée, on peut décider si on veut qu’elle soit visible ou non sur l’écran. Dans cette formation, l’expert valorise les avantages d’iOS 8 en nous montrant la possibilité d’ajouter un autre clavier supplémentaire au standard. Pour cela, il suffit de télécharger une application clavier disponible sur Apple Store. Pour y parvenir, nous entrons dans le « réglage général", clavier, et nous disposons d’une liste dans laquelle nous ajoutons le clavier de notre choix. Le plus intéressant est « Swype ». Il permet de communiquer avec l’application ou le service internet pour faciliter le raccourci textuel. Swype est aussi un clavier disponible dans plusieurs langues étrangères. Pour écrire, il suffit de glisser le doigt sur les caractères en vue de former un mot. Au final, nous concluons qu’iOS 8 est l’idéal pour une fonction de deux claviers dans un même appareil. Il nous permet ainsi une grande économie de temps puisque nous pouvons composer rapidement des textes.