article(s) dans votre panier VOIR

Prise en main et outils de l'appareil photo et vidéo

  • Vidéo 7 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Prise en main et outils de l'appareil photo et vidéo
00:00 / 04:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto iOS 8, l’expert Anthony Nelzin nous forme sur la prise en main et les outils de l’appareil photo et vidéo sur ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone et iPad. Ce cours se concentre sur l’utilisation des méthodes de manipulation de l’appareil photo et vidéos de notre iPhone. Comme il n’existe pas de boutons physiques sur le téléphone, nous utilisons donc des raccourcis à la fois pratiques et rapides pour arriver à l’outil de notre choix. Sur l’appareil photo, un capteur est présent pour balancer le contraste et la luminosité des images. L’enseignant développe quelques fonctions indispensables pour avoir le bon angle pendant la prise d’images. Un outil sur l’écran a pour usage de recadrer l’image et de verrouiller l’exposition. iOS 8 corrige cette exposition pour que la photo soit plus lumineuse ou plus compensée. Le HDR, intégré par défaut dans l’iPhone, permet également de prendre deux photos simultanément pour offrir une surexposée et une sous exposée. L’iOS autorise de garder et de mélanger les deux photos HDR pour trouver un équilibre parfait d’exposition de lumière. Avec ce tuto, nous avons aussi la chance de manipuler le mode photo de notre iPhone. Pour la suppression des images, elle peut se faire par un simple balayage. Avec ce système, nous pouvons obtenir des représentations en panorama. Pour la visualisation, nous pouvons régler la vitesse de lecture des vidéos au ralenti ou accéléré. En plus, nous ajoutons des filtres qui serviront à choisir la couleur de nos images (en noir et blanc ou en couleur). Cette application est par conséquent utile pour avoir une bonne qualité d’images, que ce soit dans le cadrage, la luminosité ou la couleur choisie.