article(s) dans votre panier VOIR

Pièces jointes et messages audio

  • Vidéo 25 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Pièces jointes et messages audio
00:00 / 02:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto vidéo, l’expert  Anthony Nelzin nous apprend comment envoyer des messages audio avec iOS 8. La fonction basique d’un téléphone est de nous mettre en liaison avec notre entourage. Les messages font partie intégrante de notre vie quotidienne et il est parfois difficile de s’en passer. Au fil des années, le concept de messages téléphoniques a nettement évolué. On ne se contente plus désormais des mots ; les développeurs ont mis au point des langages tels que les émoticônes pour que nous puissions  exprimer nos émotions à notre destinataire. Maintenant, le visuel ne suffit plus et les consommateurs veulent avoir plus d’options sur leur ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone. Cela peut se faire sur l’interface destinée pour les messages. D’une simple pression sur l’icône d’enregistrement de message, nous pouvons envoyer des messages audio.  Il se peut que nos messages ne soient pas conservés dans la mémoire vive de notre iPhone pour économiser l’espace interne. Si nous avons besoin de conserver ou de réécouter les enregistrements audio envoyés,  dans l’interface message, il existe une fonctionnalité destinée à cela. Le formateur achève l’explication par le fait qu’il est préférable de ne pas archiver trop de messages. Le risque est lié à l’épuisement de l’espace de stockage d’iCloud  et au fait qu’il ne puisse pas tous les contenir. En résumé, le système de messages audio proposé par iOS 8 est d’un grand secours pour ceux qui n’ont pas le temps pour composer les messages.