article(s) dans votre panier VOIR

Personnalisation de la boite Mail

  • Vidéo 18 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Personnalisation de la boite Mail
00:00 / 00:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto iOS 8,  vous apprenez comment personnaliser la boite Mail. Pour faciliter la manipulation d’un iPad ou d’un iPhone, les utilisateurs doivent le paramétrer selon leur besoin. La version du système d’exploitation présente d’ailleurs des fonctionnalités avantageuses. Cela concerne par exemple la gestion des widgets dans le centre de notifications. Il s’agit également de l’intégration des applications dans l’onglet « aujourd’hui ». Ces configurations permettent d’économiser du temps. Tout au long de cette vidéo, l’expert apporte des explications sur la configuration de la boite mail. En effet, cette application demeure la plus usitée par les utilisateurs d’iPhone et d’iPad. L’écran d’accueil conventionnel affiche la boite de réception et les paramètres du compte. Des onglets peuvent nous être d’aucune utilité. En guise d’exemple, les brouillons et les messages envoyés sont rarement consultés. Nous avons alors la possibilité de changer l’apparence de cette interface. Diverses options sont disponibles au niveau du bouton « modifier ». Nous pouvons changer l’apparition des mails. Le formateur Anthony Nelzin indique ici un système de filtre. Pour cela, les mails importants comme les alertes avec notifications spécifiques, les non lus ou les nouveaux reçus figurent dans l’écran. Un autre moyen consiste à réorganiser l’ordre. Pour ce faire, des poignets nous guident dans l’hiérarchisation des mails.