article(s) dans votre panier VOIR

Multitâche et sélecteur d'app

  • Vidéo 33 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Multitâche et sélecteur d'app
00:00 / 02:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto vidéo, notre formateur expert nous apprend comment utiliser au mieux la fonction Multitâche et le sélectionneur d’app avec iOS 8. Une grande révolution dans le monde numérique a fait que l'on peut à présent effectuer différentes sortes de tâches et ouvrir des applications simultanément sur un même écran. Nous entamons notre cours par une précision qu’en aucun cas le fait d’ouvrir plusieurs applications ralentit le fonctionnement de notre ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone ou iPad. Le système d’exploitation iOS 8 d’Apple est tout à fait capable de supporter des exécutions simultanées de programme. Néanmoins, il se peut que notre iPhone ait un problème de plantage et que nous ne puissions plus revenir à l’écran d’accueil. Dans ce cas, il suffit de taper deux fois sur l’écran et de supprimer l’application responsable du plantage. Pour plus de praticité, iOS 8 possède une fonctionnalité qui consiste à avoir à portée de main la liste de tous les contacts récents. En appuyant sur l’image d’un contact, nous avons à notre disposition toutes les informations se rapportant à la personne en question. Si nous ne voulons pas qu’un contact en particulier s’affiche sur l’écran principal, nous devons aller sur l’interface réglage où nous trouvons Mail, Contact, et Calendrier.  Au terme de cette vidéo, la fonctionnalité principale du sélecteur d’app avec iOS 8 n'a plus de secret pour vous.