article(s) dans votre panier VOIR

Mode silence et personnalisation du vibreur

  • Vidéo 21 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mode silence et personnalisation du vibreur
00:00 / 01:45
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo, l’expert Anthony Nelzin nous montre comment personnaliser le mode vibreur et le mode silence avec iOS 8. Ces options sont utilisées pour éviter de manipuler notre téléphone quand nous sommes en réunion par exemple. Pour le cas de l’ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone 6, même si le téléphone est en mode silencieux, il vibre toujours lorsque nous recevons des appels ou des messages. Pour mettre l’iPhone 6 en mode silence total nous devons apporter des modifications dans le menu réglage de son. Sur cette interface, nous avons le paramètre  «  créer une vibration », il s’active en un simple glissement de doigt. Grâce au mode vibreur, nous avons également la possibilité d’attribuer un vibreur à chacun de nos contacts. Nous sommes désormais en mesure de reconnaitre l’appel de tel ou tel contact en fonction du nombre de vibrations auquel on l’a associé.