article(s) dans votre panier VOIR

ibooks, musique, horloge et boussole

  • Vidéo 36 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
ibooks, musique, horloge et boussole
00:00 / 01:51
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto vidéo, l’expert Anthony Nelzin nous livre ses astuces sur les fonctionnalités iBooks, Musique, Horloge et Boussole avec iOS 8. Il développe la manipulation de toutes ces applications sur notre ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone ou iPad. L’iBook est un outil inséré dans notre mobile pour lire les fichiers textes. Il est doté d’un mode jour et nuit.  Avec iOS 8, nous contrôlons facilement les modes puisque nous gérons la lumière et le contraste de l’écran en activant le mode de notre choix. Un autre mode standard « sépia » est aussi visible. Il équilibre instantanément la luminosité de l’écran pour ne pas abîmer les yeux. Le défilement des pages est aussi simple grâce au paramètre « défilement par le doigt ». Pour la fonctionnalité Musique, l’application iOS 8 peut supprimer un ou plusieurs albums surtout si la mémoire du téléphone n’est pas assez large. Nous obtenons alors un nouvel espace pour intégrer un autre album. Pour la fonction Horloge, il ne sera plus difficile de le lire avec les nombreux fuseaux horaires. Il suffit de régler l’horloge au mode numérique. Ce tuto se termine par la fonction Boussole qui sera facile à manipuler où que nous soyons. Pour ce faire, nous tenons verticalement l’iPhone dans nos deux mains et nous le basculons pour que la boussole détecte l’endroit où nous nous situons. En bref, cette formation nous a appris comment simplifier l’utilisation de ces applications. Avec les astuces sur iOS 8, elles sont plus pratiques et faciles à manier.