article(s) dans votre panier VOIR

Historique, navigation privée et consommation de données

  • Vidéo 2 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Historique, navigation privée et consommation de données
00:00 / 03:43
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto iOS 8, le formateur Anthony Nelzin nous livre des astuces à propos de l’historique, la navigation privée et la consommation de données. Afin de personnaliser votre mobile, il existe des configurations à prendre compte. Avec la nouvelle version du système d’exploitation iOS 8, notre iPphone ou iPad dispose de fonctionnalités performantes. Cela concerne la gestion des applications et extensions. A travers ce cours en ligne, l’expert nous apporte des explications sur l’utilisation du moteur de recherche Safari. Ce dernier facilite la navigation internet en affichant les sites fréquemment visités. Pour garder la confidentialité, on se trouve parfois dans le besoin de cacher les pages web. Nous avons la possibilité de supprimer manuellement les sites un à un. Nous pouvons également effacer l’historique en intégralité ou en partie. Avec Safari, les utilisateurs d’iPhone et iPad disposent entre autres d’une navigation privée. L’auteur nous indique ici les avantages de cette option. Il s’agit de travailler dans une interface particulière tout en ayant accès aux onglets normaux. Dans ce sens, les actions ne sont pas conservées dans l’historique et ne laissent pas de traces dans les cookies. Ensuite, Anthony Nelzin nous apprend comment gérer au mieux  la consommation internet. Cela s’applique à tout type de forfait. En effet, bon nombre d’internautes sortent insatisfaits de leur navigation. Les suggestions de recherche et les pré-chargements de pages figurent dans la liste des notifications les plus consommatrices. Nous pouvons alors désactiver ceux-ci pour profiter du forfait avec Safari.