article(s) dans votre panier VOIR

Gérer et retoucher et partager ses photos

  • Vidéo 10 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer et retoucher et partager ses photos
00:00 / 07:04
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto vidéo iOS 8, le formateur Anthony Nelzin vous apprend comment gérer, retoucher et partager les photos. Afin d’améliorer l’aspect des images, iOS 8 dispose d’une application « photos ». Cette dernière exerce les mêmes fonctions sur ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone ou iPad. La nouvelle version d’iOS 8 présente des avantages en termes de classement des photos. En effet, les collections se répartissent en plusieurs catégories. Chaque photo est classée selon la date, le lieu et le moment précis durant lesquels le cliché a été pris. Cela facilite la recherche des photos au niveau de l’application. A travers ce cours en ligne, l’expert nous livre des astuces quant à leur gestion. Nous pouvons par exemple masquer certaines d’entre elles. Il existe un album spécifique pour les stocker et les récupérer. L' iOS 8 garantit entre autres la conservation des photos. Par ailleurs, deux possibilités s’offrent aux utilisateurs à propos de la suppression. On peut les renvoyer dans l’album « supprimé récemment ». Dans le cas contraire, on les efface de l’iPhone ou de l’iPad. Concernant les modifications, le système d’exploitation propose divers boutons d’action. Il s’agit ici de changer le format ou la perspective de la photo par le biais du redressement. Notre formateur expert nous indique également l’icône d’amélioration automatique. Pour ce faire, Apple met à notre disposition des filtres spécifiques. Anthony Nelzin nous livre également des astuces concernant le partage des photos par le biais d’iCloud ou d’Airdrop. A l’issue de ce tutoriel, nous progressons dans le traitement des photos avec iOS 8.