article(s) dans votre panier VOIR

Autonomie et utilisation de la batterie

  • Vidéo 30 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Autonomie et utilisation de la batterie
00:00 / 03:32
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto vidéo, l’expert Apple Anthony Nelzin nous dévoile les astuces pour économiser au maximum la batterie de notre ipad-ios-gratuit" class="alinks-link" title="Formation iPhone">iPhone ou iPad avec iOS 8. Le système d’exploitation iOS 8 est une innovation de la marque Apple qui nous permet de partager nos expériences avec notre famille. Il contient des applications incroyables qui sont devenues utiles dans notre quotidien. C’est pour cela que l’autonomie de notre batterie iPhone et iPad est renforcée afin de supporter l’utilisation de toutes les applications. Néanmoins, nous constatons que selon les besoins de chacun, certaines applications sont moins utilisées que d’autres ou pas du tout. Par conséquent, l’expert nous délivre quelques astuces simples pour améliorer l’autonomie de notre iPhone. Pour y parvenir, nous allons dans le paramètre «  réglage » où nous trouvons l’option «  utilisation de la batterie ». Dans cette zone s’affiche la liste des applications et le pourcentage d’énergie utilisé correspondant à chaque application. A partir de cela nous avons la possibilité de faire quelques modifications telles que la fermeture des applications en arrière plan que l'on utilise rarement, comme les notifications, la luminosité de l’écran, la récupération automatique des mails. « L’actualisation en arrière plan » est activée par défaut dans le paramètre général  alors que cette fonction consomme beaucoup d’énergie. Pour y remédier, nous devons donc désactiver les applications auxquelles nous n’avons pas recours. Au terme de la vidéo, nous avons appris que l'on peut gagner quelques minutes voire même une heure en passant un peu de temps à faire le tri des applications. Nous pouvons ainsi profiter pleinement de notre iPhone et partager au maximum avec notre entourage.