article(s) dans votre panier VOIR

Ajouter aux contacts une fiche entreprise

  • Vidéo 23 sur 36
  • 1h25 de formation
  • 36 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Ajouter aux contacts une fiche entreprise
00:00 / 01:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto iOS 8, l'expert Apple Anthony Nelzin nous apprend comment ajouter aux contacts une fiche entreprise. Les iPad et iPhone font désormais partie de notre quotidien ; leur efficacité en termes de communication précède leur réputation. Apple évolue avec le temps et la nouvelle version d’iOS 8 dispose d’une fonctionnalité particulière. On constate les améliorations au niveau des applications et des extensions. De même, les outils de réglages facilitent l’utilisation des téléphones. L’évolution concerne entre autres la liste des contacts. A travers ce cours vidéo, l’expert aborde l’insertion d’un nouveau contact d’entreprise. Pour les mobiles classiques, cette action nécessite l’entrée des informations telles que le nom, le numéro de téléphone et l’adresse. Cela diffère de la fonction Apple ; les utilisateurs d’iPad et d’iPhone peuvent observer le changement au niveau de l’historique des appels. La technique la plus usitée consiste à composer le numéro au lancement. Avec iOS 8, la recherche dans le carnet d’adresses demeure facile. Il suffit de taper le premier mot correspondant à l’entreprise. Dans cette optique, la création de la fiche est aussi pratique. Apple favorise la récupération automatique des données, nous gagnons alors du temps.