article(s) dans votre panier VOIR

La télécomande ExpressKeys Remote de la tablette Wacom Cintiq 27"

  • Vidéo 15 sur 38
  • 2h36 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La télécomande ExpressKeys remote
00:00 / 07:46
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo, le formateur vous apprend comment utiliser la télécommande ExpressKeys remote de Wacom. L’objectif consiste à paramétrer les touches de raccourcis de la tablette. Pour y parvenir, vous devez au préalable appairer le remote avec le pilote. Vous pouvez donc lancer la fenêtre Wacom Desktop center et ouvrir Paramètres stylet et boutons. Il faut aussi appuyer pendant quelques secondes sur le Bouton power de la télécommande jusqu’à son clignotement. A l’apparition de la fenêtre Propriétés, vous découvrez une illustration de la partie supérieure Touch ring et des dix-huit ExpressKeys. Il est aussi possible de renommer l’onglet EK Remote en effectuant un double clic dessus. Afin de configurer les touches, vous devez cliquer sur la partie Externe, Interne ou Circulaire. Cette action faite, vous avez la possibilité de développer le menu déroulant de chaque composant. Le procédé implique ainsi la sélection d’un élément parmi la liste des propositions offertes par le logiciel. Concernant le paramétrage de Touch Ring, vous cliquez sur la molette du milieu. Trois positions s’affichent alors à l’écran. Ces derniers vous aident à changer le Diamètre de la forme et faire la Rotation de l’image. Par ailleurs, vous pouvez cliquer sur le Mode précision dans le but de configurer les ExpressKeys. Il faut donc intégrer la combinaison de raccourcis-clavier. Les démarches restent les mêmes à propos du Menu radial. Vous devez juste remplir les cases Touche et Nom avant de valider l’opération. En conclusion, la visualisation de ce tutoriel vous permet d’augmenter votre productivité dans le graphisme avec Wacom.