article(s) dans votre panier VOIR

Le menu radial de la tablette Wacom Intuos Pro

  • Vidéo 11 sur 38
  • 2h36 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le menu radial
00:00 / 03:56
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur tablette Wacom, l’expert vous apprend comment paramétrer le Menu Radial. L’objectif est de le personnaliser selon votre mode d’utilisation. Pour ce faire, vous assignez d’abord une touche permettant son activation. Vous pouvez choisir n’importe laquelle de votre choix comme exemple le bouton du haut de votre stylet. Afin de le configurer, vous allez dans le Menu Propriété de la Tablette Wacom. Après vous choisissez le Périphérique Intuos puis l’Outil Stylet. Après cette action, vous cliquez sur l’option du bouton haut du stylet et vous choisissez Menu Radial. À partir de là, vous pouvez activer ce dernier en appuyant sur le bouton que l’avez attribué. Par la suite, vous pouvez configurer votre menu à votre guise. Pour exécuter cette tache, vous retournez dans la Propriété de la Tablette Wacom pour sélectionner Fonction. Cette action finie, vous allez dans l’onglet Menu Radial. À partir de l’interface qui s’affiche, vous pouvez la modifier comme bon vous semble. Vous avez également la possibilité de modifier les cellules du Menu de sorte à avoir des sous menus. Afin d’y arriver, vous allez dans fonction. Parmi la liste déroulante, vous choisissez Sous-Menu et vous lui attribuez un nom dans Etiquette. Cette action engendre alors la création d’une structure logique dans laquelle vous accédez aux contenus de vos Menus. Vous les configurez ensuite avec la cellule que vous voulez, puis vous les donnez les fonctions de votre choix. En conclusion, la visualisation de cette vidéo vous apprend que le Menu Radial vous offre la possibilité d’établir de nombreux types de raccourci.