article(s) dans votre panier VOIR

Les commandes à l'écran de la tablette Wacom Cintiq 27"

  • Vidéo 14 sur 38
  • 2h36 de formation
  • 38 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les commandes à l'écran
00:00 / 04:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel Wacom, l’auteur vous apprend les commandes à l’écran avec la tablette Cintiq 27. L’objectif est de vous aider à positionner la commande écran et de faire des raccourcis clavier. Pour ce faire, vous procédez en premier lieu à l’affichage des Commande à l’écran. Pour cela, vous allez dans Propriétés de la tablette Wacom. Dans cet onglet, vous pouvez modifier les paramètres du Périphérique en Cintiq 27 et celui de l’Outil en Fonction. Une fois cette modification terminée, vous allez dans l’onglet Commander à l’écran. Dans ce dernier, vous avez l’affichage de différents panneaux comprenant les symboles de leurs caractéristiques. D’autre part, vous avez aussi la zone d’affectation des touches. Pour déterminer une Commande à l’écran, vous devez choisir une touche dans l’onglet ExpressKeys. Vous cliquez ensuite sur Commande à l’écran puis vous sélectionnez un Panneaux dans la liste que vous voulez associer à cette touche. Une fois que l’interface Commande à l’Écran s’affiche, vous devez procéder à sa configuration. Pour ce faire, vous cliquez sur Touche et vous affectez les touches à ces commandes. Comme votre Commande à l’Écran s’affiche par défaut Horizontalement, vous avez la possibilité de le repositionner. Soit vous le mettez en position verticale soit en position regroupée. Pour cela vous n’avez qu’à sélectionner le type de position à partir des boutons dans l’onglet Commande à l’écran. En conclusion, suite au visionnage de ce tutoriel vous savez maintenant relier votre tablette avec la commande d’écran et exécuter ainsi des tâches plus rapidement.