article(s) dans votre panier VOIR

Les V-Ray Quick Settings avec V-Ray 3 pour 3ds Max

  • Vidéo 6 sur 57
  • 5h21 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les V-Ray Quick Settings
00:00 / 07:42
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo "V-Ray3 pour 3ds Max", notre formateur expert vous montre les V-Ray Quick Settings. Selon les besoins de votre projet (architecture d'exterieur, architecture d'intérieur, studio photo...) vous aurez besoin d'utiliser des techniques différentes de rebonds de lumière. Les V-Ray Quick Settings vous permet de gagner du temps en réglant rapidement les paramétres adaptés à votre projet que vous allez réaliser. Vous commencez par explorer le mode intérieur où vous apprenez à régler les trois technologies différentes : lanti aliasing (netteté globale et et des contours), le shading quality (qualité de l'ombrage et des matériaux particulier) et la GI (augmente la qualité de la lumière réfléchie). Le formateur termine ce cours vidéo en montrant un dernier réglage accessible depuis les Quick Settings celui dont est calculé le rendu. Il y a plusieurs possibilités : le mode progressive et le mode bucket.