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Le V-Ray Frame Buffer avec V-Ray 3 pour 3ds Max

  • Vidéo 21 sur 57
  • 5h21 de formation
  • 57 leçons

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Le V-Ray Frame Buffer
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Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo "V-Ray3 pour 3ds Max", notre formateur Alexis Chenot va plus en détails dans le paramétrage des rendus. Vous travaillez ici sur la fenêtre V-Ray Frame buffer. Vous pouvez ainsi visusaliser le canal alpha, le canal RBG et les différents canaux Rouge, Bleu Vert ou encore le mode monochrome. Vous voyez comment enregistrer sous plusieurs format vous permettant de garder les différents canaux séparés. Vous pouvez effacer l'image, la dupliquer ou encore charger une nouvelle image. Notre auteur vous montre une fonctionnalité très importante : le rendu de région. Cela vous permet de définir une zone précise de l'image que vous voulez recalculer sans faire le rendu sur l'image complète. Vous utilisez pour cela le « track Mouse while rendering ». Notre expert vous montre ensuite une option très importante le « display colors in RGB space ». Vous avez également accès sur la V-Ray Frame buffer à l'historique des modifications ce qui vous permet de comparer deux rendus.