article(s) dans votre panier VOIR

La V-Ray Physical Cam - Mise en place avec V-Ray 3 pour 3ds Max

  • Vidéo 24 sur 57
  • 5h21 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La V-Ray Physical Cam - Mise en place
00:00 / 06:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel vidéo "V-Ray3 pour 3ds Max", notre formateur certifié Alexis Chenot , vous abordez le rendu dans les scènes d'intérieures avec V-Ray. Vous travaillez sur une scène de A à Z en créant les matériaux, les lumitères et les rendus. La première chose que vous faites, c'est de créer une caméra. C'est très important dans une scène 3ds Max puisque c'est de l'endroit d'où l'on va montrer cette scène et que la position de la lumière va dépendre de la caméra. Vous créez une caméra V-Ray et réglez les lumières. Mais plutôt que de créer une caméra vous apprenez à convertir un point de vue de la perspective en caméra. Pour cela, vous vous positionnez en intérieur, trouvez un point de vue qu'il vous plaît et créez une caméra « physical cam ». Pour affiner les réglages, vous pouvez basculer en quatre vues et voir en interactivité votre vue se modifier.