article(s) dans votre panier VOIR

Créer sa librairie de matériaux avec V-Ray 3 pour 3ds Max

  • Vidéo 16 sur 57
  • 5h21 de formation
  • 57 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer sa librairie de matériaux avec V-Ray 3 pour 3ds Max
00:00 / 02:22
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
55,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo "V-Ray3 pour 3ds Max", notre formateur Alexis Chenot vous montre comment sauvegarder les matériaux crées dans la vidéo précédente pour pouvoir s'en resservir lors d'un autre projet et scènes. Pour pouvoir créer une bibliothèque de matériau dans 3ds vous allez utilisez le « materialmax brother ». Vous créez une « new material library » dans laquelle vous glissez les matériaux créer au préalable par un simple glisser-deposer. Vous pourrez ensuite ouvrir cette bibliothèque dans un autre 3ds Max.